Instagram a retourné des données invalides.
Quelques mots

Ces petits signes de la vie.

27 octobre 2019

Ces petits signes de la vie.
Je fais partie de ceux qui misent tout sur un rien, si ça se fait je fonce, si rien ne se passe je reste à ma place. J’ai (in)consciemment fait face à des actes manqués et indéniablement à des mots non prononcés. Je ne sais si c’est par crainte ou par faiblesse, je sais que j’ai toujours trop cherché à comprendre sans forcément prendre le temps de vivre. À force d’analyser on (s’)oublie. Je me suis oubliée. C’est irrationnel. C’est bête mais vrai. Depuis quelques années j’ai appris à accepter la synchronicité, le fait que OUI, certaines choses n’arrivent pas par hasard. Je pense que cela a assurément augmenter mon taux vibratoire, mes énergies sont positives et mes envies décuplées. J’accepte (l’atroce) introspection d’être ce que j’étais, ce que je suis et ce que j’aimerais être. L’univers s’adresse peut-être à moi avec son semblant de poésie, d’intuition ou d’imagination, je n’ai pas encore ces réponses.
J’ai appris à ne plus être dans l’attente mais à apprécier tout ce qui se présentait à moi. À l’image de l’imprévisibilité de ce minéral prêt à être importé par une Méditerranée déchaînée. Il était là et moi aussi, au bon moment, au bon endroit, provoquant ainsi un hasard heureux (et des réponses que je n’attendais plus).

 

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.