0 In Chiffon, Mode & Déco/ Ma vie de maman/ shopping

l Mini look l ★ TAO

Il y a quelques jours nous nous sommes prêtés de nouveau au jeu d’une séance photos avec une tenue Tape à l’oeil créée par mes soins. C’était rigolo et frisquet !

Ce qu’on aime par dessus tout nous c’est courir, sauter, taper des pieds et s’amuser. Alors forcément le choix de nos vêtements n’est jamais anodin. Lors de cette séance nous avons imaginé une courte escapade dans un coin paumé, j’apprécie les couleurs et les textures de ce lieu, la tranquillité et la proximité. Marceau semblait très à l’aise dans ce jean à poches, très pratique pour y fourrer quelques cailloux (précieux) trouvés au sol, nous avons définitivement oublié l’idée de porter des slims, pas pratique du tout ! J’ai été littéralement séduite par cette chemise à motifs bananes, très originale, portée en-dessous d’un pull uni pour ne pas oublier qu’il fait encore un peu frais malgré les quelques rayons de soleil.

Marceau a pu vaillamment sauter partout et courir avec ce petit ballon offert à mon anniversaire. Quant aux bracelets c’était une première, il était à la fois curieux et perplexe. Ca lui a finalement beaucoup plu de faire comme Papa. Il sont très pratiques, se décrochent et s’accrochent très facilement.

Mon petit baroudeur de mon coeur !

 

Pour shopper la tenue complète c’est par ici :

Profitez des Original Day jusqu’à -50% sur des milliers d’articles !

Excusez-moi je suis faible..!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply