1 In Ma vie de maman/ shopping

|WISHLIST fête des mères| Ma 2ème

Bientôt la fête des mères ! Et la deuxième pour moi qu’il me tarde de vivre

Je vous ai concocté pour l’occasion une petite liste de cadeaux tendance et canon qui vous ravira à coup sûr. Ce que je ne vous dis pas c’est que j’ai déjà les miens issus de cette liste, bien entendu !

Je suis une fille pourrie gâtée…!

1fetemeres

  1. Maman Louve s’est lancée dans l’aventure d’un eshop il y a quelques semaines, une sacrée réussite avec notamment l’arrivée de 2 modèles, débardeur ou tee-shirt. J’attends avec impatience le gris en tee-shirt ! Ué je suis la reloue qui veut tout ce qu’il n’y a pas, c’est tout moi ça !
  2. JOYEUSE FETE DES MERES, le nouveau film de Gary Marshall, le réalisateur de Pretty Woman remet le couvert en chatouillant de prés nos émotions comme il l’a agréablement fait dans Valentine’s day. Le film sort la semaine prochaine, une belle idée sortie avec sa maman ou entre copines. Le +, voir ce film au cinéma EuroparCorp d’Aéroville dans une salle first !
  3. Je suis une fille à bain, j’adore faire trempette dans un bain moussant. Il existe une multitude de produits pour se détendre, le tout dernier testé est celui de chez l’Occitane, à base d’huiles essentielles. Un parfait moment de délassement grâce à ce duo de bain relaxant.
  4. Les mots brodés ou la superbe découverte du travail d’Anne-Laure ! Un univers doux et canon, j’ai littéralement craqué pour ses petites broderies. Ces petites mignonneries trouveront la place parfaite (qu’elles méritent) dans votre intérieur ou la chambre de votre baby !
  5. BERGAMOTTE s’associe à EMOI EMOI pour une opération coup de coeur pour toutes les mamans, que vous soyez poule ou cool, les 2 bouquets spécialement crées pour l’occasion sont à tomber ! Je commande très souvent chez Bergamotte, le concept est génial, les bouquets sont soignés et parfument très longtemps ma maison !
  6. J’ai découvert MYSWEETMAKEUP il y a peu de temps lors d’un vide-dressing sur mon lieu de travail, en plus d’être super gentille Laura est super calé (et méga bosseuse) dans son domaine ! Je craque pour ce coffret SERENITY, complet pour démarrer !
  7. J’ai découvert il y a peu la bijouterie THOMAS SABO au centre commercial AEROVILLE un véritable coup de coeur pour leur collection LOVE BRIDGE, des bijoux avec la gravure de votre choix. Vous choisissez ce que vous voulez, un bracelet et/ou un collier ils vous offrent la gravure. Le design est très raffiné et les possibilités sont infinies, c’est top ! Il y a même une gamme pour les hommes, la fête des pères nous suit de près cette année !
  8. L’ATELIER DU SOURCIL, mon rendez-vous beauté, tous les mois je file retrouver Laetitia, la pro des sourcils pour une mise en beauté. Je suis totalement accro à cet endroit, sensible à la déco et au professionnalisme de l’équipe ! A tester absolument !
  9. On ne présente plus la marque EMOI EMOI avec ces nombreux produits dérivés autour des MAMANS, si comme moi tu te sens POULE et COOL à la fois tu sauras quoi faire pour attendrir ton petit coeur !
  10. Il y a désormais une gamme de bijoux super chouette chez EMOI EMOI, colliers, bracelets (…) !

Mon plus beau cadeau reste bien entendu celui d’être la maman de mon petit garçon, ce petit être doux, attentionné et bienveillant. Celui qui en un battement de cils arrive à changer la face de mon monde <3

Belle fête à toutes les mamans et n’oubliez pas de partager vos bons plans, cadeaux et autres petits plaisirs !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    code promo déco maison
    6 septembre 2017 at 9 h 35 min

    Bonjour,

    Merci pour ces belles images de cadeaux fêtes de mères ! On peut également l’offrir quelques articles de déco maison, quand dites-vous ? Ces derniers sont en grande promotion sur http://promo-advisor.com/codes-promo-maison-jardin

    A bientôt !

  • Leave a Reply