0 In shopping/ SORTIES

Aérovile, un centre commercial dans l’ère du temps !

Aéroville, ses 158 boutiques, ses 28 restaurants, son cinéma et ses innombrables atouts font de lui un centre où il fait bon vivre côté SHOPPING !

Depuis 2 ans maintenant j’ai la chance d’être l’une de leurs ambassadrices, j’ai surtout eu la chance de découvrir des gens passionnés par leurs métiers, de découvrir de nouvelles boutiques et de nouvelles saveurs. Je ne suis pas des plus dépensières mais j’aime et sais me faire plaisir, j’aime dégoter les meilleurs plans, les meilleures animations pour petits et grands, me détendre et découvrir de nouvelles matières.

Ces deux dernières années le centre a connu plusieurs bouleversements en terme d’enseignes, en mieux selon moi. Depuis quelques semaines de nombreuses boutiques sont venues s’installer telles que :

  • LA CHAISE LONGUE : la boutique par excellence pour des idées cadeaux originales et accessibles
  • NYX PROFESSIONAL MAKEUP : la boutique est superbe, les produits très bien présentés, les hôtesses font rêver avec leurs makeup parfait ! J’ai eu le plaisir de tester l’un de leur RAL ainsi qu’un mascara, leurs produits sont très qualitatifs et très résistants.
  • DECATHLON : l’ouverture de l’enseigne a fortement été critiquée sur les réseaux, j’ai trouvé l’idée plutôt sympa d’en avoir un dans un centre commercial comme Aéroville. Décathlon est devenu mon magasin préféré depuis ma récente passion pour la randonnée !
  • RITUALS : je ne connaissais pas et quelle surprise ! La boutique est très belle, elle m’a fait penser à celle de SABON, les hôtesses sont prévenantes c’est toujours appréciable. Les petits bonheurs se trouve partout et ils l’ont très bien mis en avant !
  • NOMAD FOOD : il s’agit d’un nouveau concept alimentaire, le 4ème en France, la déco est sympa et les produits donnent envie d’être consommés tout cru ! Je ne suis cependant pas adepte de ce genre de concept je trouve l’idée géniale pour contrer la mal bouffe, c’est sain et rapide !
  • LE COMPTOIR DE MATHILDE : je suis littéralement tomber amoureuse de cette épicerie fine, de son histoire, de ses produits, de sa décoration, c’est vintage comme j’aime. Les produits, qu’ils soient salés ou sucrés sont délicieux. Ici nous avons troqué notre pot de NutNut contre les pâtes à tartiner de Mathilde, un délice !
  • CAROLL, FITNESS BOUTIQUE, CRÊP’EAT, MENSTORE, FABIO SALSA, TIGELLA BELLA, TEAM BREAK, ZELYS PARIS, PLAISIR DU CAFE.

D’autres enseignes sont encore attendues, je sais qu’un STRADIVARIUS et un HEMA débarquent tout bientôt, rien que ça c’est déjà super, il me tarde de vous en dire + !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply