On a testé pour vous

On a testé pour vous : Wesco Family

14 avril 2017

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Wesco family.
Conformément au manifeste de mon blog, j’y ai écrit ce que je voulais en toute sincérité.

Il y a quelques jours nous avons été contacté par la marque WESCO family pour tester l’un de leur nombreux (et chouettes) produits. Nous avons dès lors pu découvrir un univers attractif et adapté aux enfants. de la puériculture aux jeux extérieurs, tout y est. Puis entre nous, c’est agréable de découvrir d’autres produits que ceux que l’on connait déjà (trop).

J’ai donc laissé Marceau choisir ce qu’il souhaitait, son coeur hésitant ne savait plus où donner de la tête, c’était cependant rigolo, il savait ce qu’il avait déjà, qu’il était donc inutile d’avoir une deuxième draisienne ou une énième moto. J’ai souri forcément. Enfin décidé, nous avons opté pour cette petite voiture orange pétante ! Orange étant sa couleur de prédilection.

Ce qu’on en a pensé :

  • Quel bonheur de ne rien avoir à monter (joie dans nos coeurs)
  • La voiture est robuste, le système de direction est adapté aux petits, idéal pour travailler les aptitudes motrices et directionnelles. Marceau tourne bien le volant depuis qu’il connait sa droite et sa gauche, fierté. La voiture est stable en toute circonstance, testé dans les champs !
  • Les roues sont silencieuses, ça parait bête à dire mais c’est important lorsqu’il s’en sert dans la maison (…)
  • J’aime particulièrement le fait qu’elle soit neutre, sans stickers et sans le logo de la marque en gros.
  • Marceau ne peut en aucun cas se faire mal en étant dessus. La sécurité est un indice indispensable à surveiller de près lors d’un achat (je ne vous apprends rien!, je suis névrosée. En effet il ne peut pas glisser ses petites mains dans les roues, important ! J’ai de vilain souvenir avec un de mes vélos petite, choquée.

Le + de ce véhicule est également le choix des couleurs, son format (1 ou 2 places) et son prix.

Avec le beau temps, c’est l’accessoire indispensable pour les petites pattes comme le mien qui ne veulent pas marcher.

Si vous voulez le shopper cliquez ici !

  • Reply
    Dora
    27 juillet 2017 at 11 h 48 min

    Je suis bien contente d’avoir lu ton billet, car je me fie plus à l’avis des mamans qu’aux pubs pour acheter des jouets à mes enfants. Je suis tombée sous le charme de cette petite voiture et je crois qu’elle fera partie de la liste de cadeaux pour l’anniversaire de mon fils. 🙂

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.