Ma vie de maman

I Mini Look I Baby M #2

17 août 2016

Chez nous –enfin surtout chez moi les sapes c’est toute une histoire !

J’ai la chance de pouvoir faire les boutiques toutes les semaines. Je vais très souvent à Aéroville, étant situé à moins de 45 minutes de chez moi c’est une véritable aubaine ! J’adore flâner, regarder, toucher les matières, essayer très peu pour moi, tout passe par le feeling. Je me fais une idée, je prends, j’essaye mais jamais je ne rends. Très souvent ça reste encore longtemps soit dans le sac soit dans le dressing avec sa petite étiquette, j’en ai définitivement trop mais j’adore ça.

Je fais finalement un peu la même chose avec mon fils, car j’en achète autant pour lui que pour moi. Quand ce n’est pas en boutiques c’est sur le web que ça se passe. J’y dégote de sacrées pépites, il faut dire que je suis la reine des bonnes affaires !

Je n’ai pas beaucoup fait les soldes cet été, trop éprise par le(s) boulot(s) et la prépa de nos vacances. Je me rattrape par contre sur les nouvelles collections automne, ma saison préférée avec le printemps. Autant vous dire que les couleurs sont à tomber encore cette année. C’est sans nul doute que mon petit mec aura des pieds à la tête du marron, du ocre, du moutarde et bien d’autres coloris qui mettront bien en valeur ses bouclettes dorées !

Retrouvez quelques photos d’une tenue Tape à l’oeil, soigneusement sélectionnée par la chouette team A&D ! Les photos ont été faite dans l’Aveyron chez mes parents au détour d’une petite balade et d’une cueillette de mûres sauvages !

DB8A2086 copie_1 DB8A2091 copie_1 DB8A2092 copie_1 DB8A2096 copie_1 DB8A2113 copie_1 DB8A2118 copie_1 DB8A2122 copie_1 DB8A2127 copie_1

Si vous voulez shopper cette tenue :

Vous pouvez accessoiriser le tout avec une paire de baskets (Stan Smith et compagnie) ou une paire de sandales et une veste en jean ! Une tenue décontractée pour tous les amateurs de promenade et de sieste dans le hamac, entièrement validée par Marceau 😉

1tao

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.