1 In Chiffon, Mode & Déco/ Ma vie de maman

I CADEAUX NOUNOU I

La fin de l’année chez la nourrice arrive tout bientôt pour Marceau. Je ne vais pas vous conter le pincement au coeur que cela me/nous fait mais plutôt vous proposer une petite liste de cadeaux à offrir pour marquer le coup.

Durant ces presque 3 dernières années, j’ai souhaité lui offrir des cadeaux réfléchis et appréciés, chaque occasion était bonne à prendre, anniversaire, Noël, fin d’année, Pâques (…). D’une séance de SPA à la thé box, des chocolats aux places pour un spectacle, il me semblait important de la remercier pour tout le bien qu’elle apportait à mon petit garçon.

Je vous ai donc concocté une liste de petits et grands cadeaux qui lui feront forcément plaisir :

  1. LES GRIOTTES –  Des trousses personnalisables pour y glisser tout et n’importe quoi. Mon sac est remplit de pochettes, c’est toujours très utile, surtout lorsqu’on a des enfants.
  2. LES GRIOTTES – Un porte-clés personnalisable pour ne plus paumer ses clés, indispensable ! Alors si en + il y a une douce note dessus c’est une réelle victoire !
  3. CHEERZ – Vous trouverez forcément votre bonheur ici, vous pouvez créer d’innombrables supports avec l’ensemble de vos photos, des magnets, des tirages photos décalés voire même des box.
  4. CREABISONTINE – Je suis littéralement fan de cette créatrice, je la suit depuis quasiment le lancement de son activité. C’est toujours un réel plaisir de découvrir autant de créativité et de savoir-faire. J’ai offert le mug la première année !
  5. BBUBLE – Je n’ai plus besoin de vous présenter cette créatrice, je vous en parle souvent, je n’arrête pas de passer commande. C’est selon moi le cadeau parfait pour faire plaisir ! Vous pouvez y inscrire ce que vous voulez, osez !
  6. HELLOMABICHE – Un peu d’auto-promo ! Un sac en toile, l’accessoire indispensable pour y fourrer tout et n’importe quoi. Ici, on ne les compte plus ! En plus vous pouvez les personnaliser selon vos souhaits, il n’y a pas de limites.

Je rajouterais également une plante, des accessoires à shopper chez les SOSTRENE GRENE  à Aéroville, des éléments de décos vraiment trop chouette au Furet du Nord à Aéroville également, une séance photo, une carte cadeau (…). Des idées j’en ai !

Je ne peux vous dire explicitement ce que j’ai choisi d’offrir pour cette dernière et ultime année de remerciements tant que cela n’aura pas encore été entre ses mains, suite au prochain épisode.

Et vous, quels sont les cadeaux que vous avez offert à la nourrice de votre enfant ?!

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Dora
    27 juillet 2017 at 11 h 49 min

    En voilà de belles idées cadeaux pour la nounou. Je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé avant. Je garde ton billet sous le coude, il me sera très utile bientôt. 🙂

  • Leave a Reply