1 In LES KIDS SONT DE SORTIE

I Quand les pirates envahissent Aéroville I

QUAND LES PIRATES ENVAHISSENT AEROVILLE !

Du 8 au 16 juillet 2017


Le centre Aéroville s’habille aux cultures des Caraïbes et vous concocte durant une dizaine de jours le programme parfait pour faire son shopping avec des kids.

Du 8 au 16 juillet vous pourrez découvrir de nombreuses animations tout en suivant le parcours UNEXPECTED CARAIBES dédié pour l’occasion. Le centre a définitivement mis le paquet avec notamment un impressionnant bateau disposé en plein coeur du centre ! Les petits comme les grands pourront profiter aisément des différentes activités adaptées selon les âges.

Pour nos minis des bacs à sable sont mis à disposition accompagnés de râteaux, sauts et pelles. Soit tranquille, ils ont pensé à tout. Pendant qu’ils seront en train de s’amuser toi tu pourras glandouiller un instant sur un transat, une pause bien méritée avant de râler. Ouai je déteste les grains de sable ! Après la détente place à l’aventure, 2 arches trônent également dans le centre, tout est fait pour que le petit aventurier qui sommeille en eux puisse se divertir.

En somme, je me répète, Aéroville est le centre parfait pour les familles, les animations sont entièrement gratuites et sont accessibles à partir de 3 ans de 11h à 19h.

Je ne sais pas vous mais nous on y sera le week-end prochain !

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Dora
    27 juillet 2017 at 11 h 48 min

    C’est dommage que je ne découvre ton billet que maintenant, je suis passée à côté de cette activité qui aurait bien fait plaisir à mon fils. 🙁 Si tu as la date d’autres évènements du même style, n’hésite pas.

  • Leave a Reply