1 In Chiffon, Mode & Déco

Idées cadeaux : Fête des mères

J’aime toutes ces fêtes, ces moments chaleureux et joyeux en famille, bien que certains soient littéralement devenus purement des objets de consommation, je les apprécie. Ce que je retiens de celle-ci c’est qu’il s’agit de ma 3ème, plus les années passent et plus je suis excitée à l’idée de découvrir enfin les petits présents que toute maman convoitise, le collier de nouilles et autres petits plaisirs.

A cette occasion je vous ai concocté une petite liste avec une touche de symbolique, de pratique et un peu de mode, il parait qu’on ne se refait pas.

MON MILLIEME, un collier inspirant que vous pouvez personnaliser selon votre convenance. Je l’ai offert le mois dernier à l’une de mes meilleures copines, il est assurément encore plus beau en vrai ! Il est depuis peu disponible en sautoir, canon.

PORTE BIJOUX ARBRE, je fais partie de ces filles qui en ont trop et qui ne savent définitivement pas s’organiser. Bien que je sois toujours à la recherche de la boîte à bijoux parfaite ce porte-bijoux entièrement réalisé en bois sublimera mes quelques colliers en toute quiétude.

Pssst hellomabiche s’associe à La chaise longue pour vous faire gagner un chèque de 40€ à dépenser sur la boutique en ligne, ça se passe sur mon compte instagram !

GABARDINE KAKI ZARA, je suis raide dingue des trenchs et encore plus de la couleur kaki. Alors lorsque nous nous sommes croisées elle et moi, ça a été un réel coup de foudre ! Elle est à shopper à Aéroville notamment mais désolée je passe avant ! 

BRACELETS BBUBLE, je suis une grande fan de cette créatrice, j’achète régulièrement quelques bracelets que je prends plaisir à offrir à mes proches. Sur le mien est inscrit « MARCEAU », nous l’avons d’ailleurs en commun avec mon mec, ça a été notre petit cadeau d’avant-mariage ! Nous ne le quittons plus.

Ou alors tout simplement une séance photos. On est définitivement tous pareil avec très peu de photos de nous avec nos enfants, c’est la faute au temps qui défile trop vite, à l’appareil que vous n’avez pas sous la main, à ces demain que l’on reporte, à toutes ces choses qui font qu’on y pense peu ou pas assez. Et pourtant quel plaisir, tant de les vivre que de les revivre. Contactez-moi ici si vous désirez plus d’informations !

Et vous, qu’est-ce qui vous ferait plaisir cette année ?! Si vous avez de chouettes idées et bons plans, n’hésitez pas à les partager ici !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    CARPENTIER ANAIS
    2 mai 2017 at 12 h 32 min

    Je vais prendre à la mienne un bracelet Bubble ! Merci <3

  • Leave a Reply